Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vacances de Pâques: le Portugal et l’Espagne ont été retirés de la liste rouge de l’OFSP, alors, on part?

On rêve tous de partir, mais devant les incertitudes liées à une troisième vague de coronavirus, on reste prudent avant de réserver. Même les Portugais et les Espagnols hésitent à rentrer voir leurs familles.

19 mars 2021, 05:30
Depuis que le Portugal et l'Espagne ont été retirés de la liste rouge par l'OFSP, Portugais et Valaisans se mettent à rêver du Sud.

L’an passé, la pandémie a privé Diana de vacances au Portugal. Privée de sa famille, elle rêve de retourner voir les siens mais bien que l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) ait retiré le Portugal – tout comme l’Espagne – de la liste rouge, elle n’a encore rien réservé.

Comme des milliers de Portugais vivant dans notre canton (les Lusitaniens représentent 8% de la population valaisanne, c’est la nation étrangère la plus présente chez nous), elle craint une recrudescence du coronavirus et des changements de directives qui vont avec.

Aucune garantie à partir du 4 avril

Spécialisée dans les voyages en bus pour le Portugal, l’agence CN Voyages à Conthey a constaté un début de réservations pour les vacances de Pâques. «Ça fait plus d’un an que nos clients attendent de pouvoir repartir, alors, depuis que le Portugal et l’Espagne ont été retirés de la liste rouge de l’OFSP,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias