Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Martigny: le Comptoir 180° en partie sur internet

Officiellement reportée en avril 2021, la deuxième édition du Comptoir 180° va tout de même vivre quelques heures ce mois. Mais en ligne.

23 avr. 2020, 17:00
Après avoir attiré 17 800 visiteurs l'an dernier, le Comptoir 180° devra attendre 2021 pour vivre une deuxième édition au CERM. En attendant, FVS Group propose un comptoir en ligne.

«Le FVS Group innove et propose une édition du Comptoir 180° partiellement online.» Directeur marketing, communication et event, Nicolas Crettenand annonce que l’événement printanier habituellement organisé au CERM vivra bien une esquisse de deuxième édition ce mois. Mais sur le Net seulement.

Crise du coronavirus oblige, le FVS a d’abord dû se résoudre à reporter son Comptoir 180° à l’an prochain. Initialement prévue du 23 au 26 avril 2020, cette deuxième édition aura lieu physiquement du 22 au 25 avril 2021.

Mais en attendant, les organisateurs octoduriens vont proposer un salon en ligne. Concrètement, le FVS Group a décidé de mettre le site internet du Comptoir 180° au service des exposants qui le désirent pour que ceux-ci puissent soumettre aux internautes des offres commerciales. «En parallèle, la compétition de e-sport, prévue pendant le Comptoir 180°, s’est également muée en une compétition online qui se déroulera du 24 au 26 avril.»

Placé sous le signe du renouveau et des projets, le Comptoir 180° se propose de rassembler en un seul lieu de quoi relooker son chez-soi, retrouver la forme et faire le plein d’activités en plein air, le tout dans un cadre dynamique et convivial.

A lire aussi: Comptoir 180°: 17 800 visiteurs pour la première édition après Prim’Vert

L’INFO SOLIDAIRE
Dans la situation sanitaire hors norme que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle.
http://abo.lenouvelliste.ch
Votre publicité ici avec IMPACT_medias