Coronavirus

Les tests imposés freinent la fin du télétravail dans les grandes entreprises valaisannes

chargement

Fin du télétravail Certaines entreprises permettent le retour de leurs collaborateurs au bureau, alors que d’autres misent sur la prudence. Les dépistages obligatoires à grande échelle leur compliquent considérablement la tâche.

 11.06.2021, 18:00
Premium
Les employés du Groupe Mutuel bénéficient de capsules axées sur la santé mentale et physique dans le cadre du programme «Boost».

Depuis fin mai, c’est la rentrée pour quelques entreprises. Après des mois de home office, le Conseil fédéral a levé l’obligation du télétravail à condition que les sociétés proposent des dépistages réguliers.

Si des entreprises majeures sur sol valaisan reprennent peu à peu le Chemin des bureaux, d’autres préfèrent maintenir le travail à distance.

Télétravail toujours en...

À lire aussi...

EclairageCoronavirus et fin du télétravail: les tests groupés seront pris en charge par la ConfédérationCoronavirus et fin du télétravail: les tests groupés seront pris en charge par la Confédération

NumériqueCybersécurité: «Le télétravail augmente la vulnérabilité des entreprises»Cybersécurité: «Le télétravail augmente la vulnérabilité des entreprises»

Nouvelle modeL’Etat du Valais renforce le télétravailL’Etat du Valais renforce le télétravail

Top