Coronavirus

Hockey: «Malgré la crise, l’avenir du HC Sierre est assuré», estime Alain Bonnet, son président

chargement

interview Alain Bonnet, président du club de Swiss League, est davantage inquiet pour la saison prochaine que pour l’exercice en cours. Il peut toutefois compter sur le soutien du public et des partenaires.

 20.02.2021, 11:00
Lecture: 6min
Premium
Alain Bonnet, président du HC Sierre, a fait appel aux prêts de la Confédération à fonds perdu.

Le huis clos, les abonnés et les partenaires qui ont payé pour un produit incomplet, les prêts à fonds perdu, la situation financière, Alain Bonnet, président du HC Sierre, n’a occulté aucun souci lié à la crise sanitaire et ses conséquences. Au point que les résultats sportifs détonants passent presque au second plan. 


Alain Bonnet, le...

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 7 marsCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 7 mars

JOURNAUXRevue de presse: autotests peu fiables, aide à la Birmanie suspendue, remboursement des médicaments problématique,… les titres de ce dimancheRevue de presse: autotests peu fiables, aide à la Birmanie suspendue, remboursement des médicaments problématique,… les titres de ce dimanche

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 6 marsCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 6 mars

ils sont en manque 5/5Cyclisme: Simon Pellaud ne ressent plus les mêmes frissonsCyclisme: Simon Pellaud ne ressent plus les mêmes frissons

bureaucratieEn chantier, l’aide à la culture tarde: «la situation est dramatique pour de nombreux acteurs culturels»En chantier, l’aide à la culture tarde: «la situation est dramatique pour de nombreux acteurs culturels»

Top