Coronavirus
 25.04.2020, 07:00
Lecture: 4min

Daniel Yule est une bonne inspiration pour Luc Roduit

Premium
chargement
Daniel Yule avait bien supporté la pression après avoir été en tête de la première manche.

Le souvenir de… Le triple médaillé des Jeux olympiques de la jeunesse a vibré à la victoire de Daniel Yule, à Adelboden, alors qu’il était dans l’aire d’arrivée aux Diablerets. Il a suivi la course sur son téléphone.

A 18 ans, Luc Roduit n’a forcément pas le même recul que d’autres sportifs. Lui, c’est la victoire de Daniel Yule à Adelboden, le 12 janvier dernier, qui lui a procuré le plus d’émotions. Il y a au moins deux raisons à cela. L’un et l’autre sont voisins. Luc Roduit vit à Versegères, Daniel Yule réside à Orsières. Et tous deux ont fait du slalom leur discipline de prédilection. 

Une parenthèse sur les pistes

Alors quand...

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: les restrictions se durcissent en EuropeCoronavirus: les restrictions se durcissent en Europe

PandémieCoronavirus: les restaurants valaisans à l’épreuve de la deuxième vagueCoronavirus: les restaurants valaisans à l’épreuve de la deuxième vague

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 19 octobreCoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 19 octobre

On en a grosCinéma: la sortie du film Kaamelott est repoussée sans nouvelle date annoncéeCinéma: la sortie du film Kaamelott est repoussée sans nouvelle date annoncée

time-outCovid-19: ça dépend des cantons, où le joueur était assis, avec qui il s’est entretenu dans le bus…Covid-19: ça dépend des cantons, où le joueur était assis, avec qui il s’est entretenu dans le bus…

Top