Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: les Glorieuses sont reportées en juin

Les quatre dates des dégustation de vins valaisans destinées aux professionnels auront lieu les lundis de juin et non de mai.

20 avr. 2020, 17:13
Les Glorieuses auront lieu en juin à Martigny et à Zurich en novembre. L'occasion pour une quarantaine de vignerons sélectionnés de présenter leurs vins aux professionnels.

Rendez-vous des sommeliers, restaurateurs, revendeurs, blogueurs, journalistes et autres spécialistes du vin, les Glorieuses, qui fêtent cette année les 20 ans de leur création, n’aurons pas lieu les lundis du mois de mai comme de coutume à Martigny au Cerm.

«Face à l’incertitude liée aux conditions sanitaires provoquée par le coronavirus, nous avons préféré déplacer la manifestation aux quatre lundis de juin. Selon l’évolution de la situation, ces dates pourraient encore changer», explique Nicolas Reuse.

Pour la première fois, les vignerons-encaveurs sélectionnés par Les Glorieuses iront présenter leurs vins aux professionnels suisses alémaniques à Zurich, le 9 novembre 2020.

A lire aussi: Le programme détaillé des lundis de juin

L’info solidaire

Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du Nouvelliste se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.

Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle.

http://abo.lenouvelliste.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias