Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coronavirus: au HC Viège, la solidarité a remplacé les play-off

Depuis la fin de la semaine dernière, plusieurs joueurs du club de hockey haut-valaisan se relaient pour faire les courses de personnes qui ne peuvent pas sortir de chez elles. On a suivi Luca Camperchioli et Stefan Spinell.

01 avr. 2020, 05:30
Luca Camperchioli et Stefan Spinell récupèrent la liste des courses et l'adresse de la livraison au secrétariat du club.

11 heures au bureau du HC Viège. Luca Camperchioli et Stefan Spinell prennent la direction du secrétariat du club situé au premier étage de la Lonza Arena. Les deux joueurs récupèrent une liste de courses recueillie par l’un des deux apprentis qui a officié comme standardiste. Ce matin-là, une commande provient d’un visage bien connu du vestiaire haut-valaisan.

Werner Andenmatten, ancien chef matériel du HC Viège, doit rester confiné chez lui. Papa d’une employée de l’administration des urgences, qui s’occupe aussi bénévolement des caisses les soirs de match, et grand-père d’une fille qui effectue son apprentissage au sein du club viégeois, Werner Andenmatten fait partie de la catégorie des personnes à risque face au coronavirus. Il n’a ainsi pas hésité à faire appel aux services proposés par le HC Viège depuis jeudi dernier.

Les standardistes remettent la liste des courses à Stefan Spinell, tout à gauche, et à Luca Camperchioli,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias