Romand feuilleton - Le jour des sirènes 3/6: Grille-pain et petits-fours

chargement

Le romand feuilleton (3/6) Voici le troisième chapitre de notre série estivale «Le jour des sirènes» sous la plume de CélineZufferey. Six auteurs romands se sont prêtés au jeu du roman feuilleton sous la forme d’un cadavre exquis, Bastien Roubaty, Nicolas Feuz, Céline Zufferey, Yves Gaudin Sylviane Chatelain et Elisa Shua Dusapin.

 04.08.2021, 05:30
Lecture: 6min
Premium
Romand feuilleton - Le jour des sirènes 3/6: Grille-pain et petits-fours

Les petits-fours dînatoires avaient remplacé les petits-fours apéritifs. Un connaisseur les reconnaît à leur taille: de petit-petit-four on passe à moyen-petit-four.

 Il est plus difficile de les tenir à deux doigts, on s’aide volontiers d’une serviette; il ne faut pas avoir peur d’ouvrir grand la bouche, de découvrir ses dents et sa langue, les plus prudents les engloutiront...

À lire aussi...

Le romand feuilleton (1/6)Romand feuilleton - Le jour des sirènes 1/6Romand feuilleton - Le jour des sirènes 1/6

Le romand feuilleton (2/6)Romand feuilleton -  Le jour des sirènes 2/6: Une maman ne meurt jamaisRomand feuilleton -  Le jour des sirènes 2/6: Une maman ne meurt jamais

JEUNES TALENTS DU CINEMA ROMAND (5/6)L’été fruité de Noémie SchmidtL’été fruité de Noémie Schmidt

Sur les pas (3/6)Béatrice Berrut: «Dans les gorges de la Vièze, on se croirait dans une forêt tropicale»Béatrice Berrut: «Dans les gorges de la Vièze, on se croirait dans une forêt tropicale»

Top