Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valais: l’épouse trompée vide le chalet de son mari millionnaire

Une femme a été condamnée pour avoir vidé le chalet valaisan de son richissime mari de nombreux objets de valeur. Motif: elle ne parvenait pas à vivre, selon elle, avec sa retraite de 1200 francs, dans l’attente des 35 000 francs de pension mensuelle et des millions de bonus promis par son mari, dont elle divorce.

04 mai 2021, 05:30
Quatorze transports de déménagement ont été nécessaires pour vider une partie des objets du chalet valaisan de mille mètres carrés.

«Cela a été l’enfer. Avant, j’avais un train de vie très élevé; je vivais avec 50 000 par mois», lâche l’accusée devant la juge Patrizia Métrailler, visiblement agacée. Car, à entendre cette septuagénaire française, sa rente de retraitée, ainsi que le versement au final d’une pension mensuelle de 35 000 francs par son mari, dont elle divorce, plus d’un bonus de 5 millions d’euros, ne lui suffisaient pas pour conserver son ancien train de vie luxueux, fait de voyages en avion privé entre les propriétés du Cap Ferret, de Paris (un 480 m2) et le chalet valaisan de 1000 m2.

Dans un chalet à plusieurs dizaines de millions

Aujourd’hui, malgré tout cet argent, cette femme est à sec financièrement. Et aux poursuites. Pire: elle vient d’être condamnée par le Tribunal de Sierre pour abus de confiance. Car, non contente de l’argent touché, elle a fait main basse sur presque tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias