Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une nouvelle directrice à l’EJMA Valais

Stéphanie Küffer Weber, professeure de piano et de pédagogie à l’Ecole de Jazz et Musique Actuelle du Valais (EJMA) ainsi qu’à l’HEMU de Lausanne, a été nommée à la direction de l’école valaisanne le 3 août 2020.

18 août 2020, 14:27 / Màj. le 18 août 2020 à 18:00
Stéphanie Küffer Weber, nouvelle directrice de l'EJMA-Valais.

Après quinze ans passés à la direction de l’Ecole de Jazz et Musique Actuelle du Valais (EJMA), le directeur Nicolas Schwéry passe la main et c’est Stéphanie Küffer Weber, actuellement professeure de piano et de pédagogie dans cette même école ainsi qu’à l’HEMU de Lausanne, qui a été nommée par le conseil de fondation pour lui succéder. Durant ces quinze dernières années, l’école – forte de 43 professeurs et 785 élèves – est devenue l’une des trois écoles cantonales reconnues et subventionnées par l’Etat du Valais.

La nouvelle directrice relève «l’excellent travail accompli, notamment dans la reconnaissance de l’école» par son prédécesseur et par les précédents présidents Jean-Pierre Rausis et François Genoud et se réjouit de poursuivre et de développer la mission principale de l’école, celle d’«offrir aux enfants, aux jeunes et aux adultes un enseignement du jazz et des musiques actuelles de qualité, en privilégiant la créativité et l’épanouissement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias