Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un notaire valaisan aurait fait perdre des millions à ses clients

Le Ministère public valaisan a ouvert une instruction pénale pour infraction au patrimoine à l’encontre d'un notaire du Valais central. Ce dernier est soupçonné d’avoir fait perdre des millions à plusieurs clients.

14 janv. 2016, 10:28
/ Màj. le 15 janv. 2016 à 06:30
Le Ministère public valaisan confirme avoir ouvert une instruction pénale pour infraction au patrimoine à l’encontre d'un notaire du Valais central.

Un Chablaisien reproche à un notaire de ne lui avoir jamais versé l’argent de la vente d’une villa.  «Il y a un an, j’ai vendu mon habitation de Collombey-Muraz. L’acheteur a choisi ce notaire et versé l’argent sur le compte de ce dernier. Soit environ un demi-million de francs. Jusque-là, tout semblait aller pour le mieux. L’acte a été enregistré au registre foncier et l’acheteur a pris possession des lieux. Mais je n’ai jamais reçu l’argent sur mon compte», explique ce contremaître qui, depuis, a quitté le Chablais pour habiter à Saxon.

Le Ministère public valaisan confirme avoir ouvert une instruction pénale pour infraction au patrimoine à l’encontre de ce notaire du Valais central. Ce dernier est soupçonné d’avoir fait perdre des millions à plusieurs clients.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de vendredi.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias