Sierre: les trois pères fondateurs du Techno-Pôle passent la main

chargement

Départ Trente-deux ans après avoir créé le Techno-Pôle de Sierre, Laurent Salamin, Marc-André Berclaz et Claude-Michel Salamin cèdent leur place. Ils ont revendu la totalité de leurs actions, soit 3 millions de francs, à la Ville de Sierre, à la Conférence des présidents du district ainsi qu’à Techno-Ark.

  27.01.2021, 09:48
Lecture: 5min
Premium
Laurent Salamin (devant), Claude-Michel Salamin et Marc-André Berclaz, les trois fondateurs du Techno-Pôle de Sierre, s'apprêtent à passer la main.

C’est un tournant historique qui est en train de se jouer du côté du Techno-Pôle de Sierre. Laurent Salamin, Marc-André Berclaz et Claude-Michel Salamin passent la main. Trente-deux ans après avoir créé le premier parc informatique du genre en Suisse, les trois hommes souhaitent céder leur place à de nouvelles forces. 

«Personne n’est éternel. Nous partons avec un...

À lire aussi...

EconomieSierre: le nouveau délégué à l'économie entend tisser davantage de liens avec la Suisse alémaniqueSierre: le nouveau délégué à l'économie entend tisser davantage de liens avec la Suisse alémanique

Politique communaleSierre: la nouvelle répartition des dicastères laisse apparaître quelques changementsSierre: la nouvelle répartition des dicastères laisse apparaître quelques changements

Top