Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sierre: l’incendie détruit les stocks de plusieurs commerçants

Conséquence de l’incendie qui a eu lieu samedi aux Iles Falcon, la brasserie Hoppy People et l’entreprise de revêtement de sols Christophe Rudaz, notamment, ont perdu tous leurs stocks.

21 avr. 2020, 17:30
Les commerçants lésés par l'incendie du 18 avril à l'ile Falcon à Sierre, de gauche à droite, Christophe Rudaz, Pinto Fernandes ,Thiago Gross,David Bonjour et Olivier Brighentin et Gilles Cina.

Il est 23 h 30 ce samedi 18 avril lorsqu’un incendie se déclare dans une halle industrielle, aux Iles Falcon à Sierre. Un module de cinq hangars est touché. Le premier est complètement détruit par le feu. Scindé en deux, il abrite l’entreprise de Christophe Rudaz, spécialisée dans le revêtement de sols et le petit garage de Pinto Fernandes. Le second et le troisième, occupés par la cave Gilles et Joël Cina vins et par la brasserie Hoppy People, ont été envahis par la fumée, la suie et l’eau. Le cinquième héberge les stocks de capteurs de la société Energie Solaire SA et n’a pas été endommagé. Pour les autres commerçants, en pleine crise de coronavirus, cet incendie est une tuile supplémentaire à laquelle ils doivent faire face.

A lire aussi: Sierre: gros incendie dans la zone industrielle

La fumée, la suie, l’odeur…

«J’ai tout perdu. Tout le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias