24.08.2017, 09:45

Saint-Pierre-de-Clages: la fête du livre commence vendredi dans les rues du village

chargement
Dominique Fournier, Paula Gaillard, Marie-Jo Moser, Pierre-Antoine Favre, Nathalie Schaefer, et Anne-Laure Berrut attendent avec impatience les visiteurs.

Lecture L'Espace Mont-Blanc et Ella Maillard seront à l'honneur de la fête du livre de Saint-Pierre-de-Clages qui débute vendredi.

La Fête du Livre de Saint-Pierre-de-Clages se déroulera du vendredi 25 au dimanche 27 août et accueille l’Espace Mont-Blanc en qualité d’hôte d’honneur. Celui-ci sera représenté par les éleveurs de la race d’Hérens des trois pays qui proposeront exposition, projection de films, artisanat, table ronde. Autre point fort, des pages et un accrochage consacré à l’écrivaine, la voyageuse et la photographe Ella Maillart.

Des visites guidées littéraires à pied seront aussi organisées. Le vernissage est prévu vendredi à 18h30 sur le parvis de l’église. La manifestation sera accessible vendredi et samedi de 10 h à 20h et dimanche jusqu’à 18 h. Le prix d’entrée fixé à 5 francs, gratuit pour les moins de 18 ans.

>>Retrouvez toutes les informations en cliquant ici.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MANIFESTATION12'000 personnes à la Fête du livre de Saint-Pierre-de-Clages12'000 personnes à la Fête du livre de Saint-Pierre-de-Clages

Top