Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Provins se sépare de sept collaborateurs de la Régence-Balavaud à Vétroz

L’annonce de la fermeture, pour une durée indéterminée, du restaurant de la Régence-Balavaud est suivie de sept licenciements sur les onze emplois de l’établissement vétrozain. Les explications de Provins.

25 sept. 2020, 17:04
Provins se sépare de sept collaborateurs du restaurant La Régence-Balavaud.

Suite au départ du chef de la Régence-Balavaud, Samuel Destaing, l’établissement de Vétroz a été fermé par Provins. Le communiqué envoyé jeudi soir mentionnait: «des licenciements sont malheureusement inévitables».

A lire aussi: Vétroz: Provins ferme son restaurant la Régence-Balavaud

Chargé de communication chez Provins, Nick Crettenand ne commente pas les raisons du départ inattendu du chef qui avait apporté une étoile Michelin et 17 points Gault&Millau à la Régence, «afin de respecter la clause de confidentialité signée avec Samuel Destaing». Il souligne que «sans la présence d’un chef étoilé, il est impossible actuellement d’assurer la même qualité de prestation pour notre clientèle».

Fin avril, après la reprise de Provins par le groupe Fenaco, le restaurant du Castel de Saint-Léonard a été fermé. Aujourd’hui, c’est au tour de la Régence. «Ces fermetures ne répondent pas à une stratégie déterminée. Simplement, nous devons procéder à une analyse critique de chaque établissement en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias