Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mérignou, un complexe à 180 millions de francs

Le plan d’aménagement détaillé est à l’enquête publique pour le projet d’hébergement de Radovan Vitek sur le parking de Cry-d’Er.

20 juil. 2016, 05:28
mérignou hôtel crans-montana

Après plusieurs projets hôteliers avortés sur le site du parking de Cry-d’Er, celui de l’investisseur tchèque Radovan Vitek, à travers sa société Czech Property Investments SA (CPI), semble sur la bonne voie. La modification du plan d’aménagement détaillé (PAD) a été approuvée en assemblée primaire à Lens. Il est actuellement à l’enquête publique.

Pour rappel, la bourgeoisie de Chermignon, propriétaire du terrain qui se trouve sur la commune de Lens, a cédé un droit de superficie à CMA Immobilier, détenue à 90% par la société CPI de Radovan Vitek.

Un hôtel et des résidences secondaires

Au pied de la piste du Chetzeron, Radovan Vitek entend développer un complexe d’hébergement comprenant une partie hôtelière et des résidences secondaires, pour un investissement total de 180 millions de francs. «Depuis le début de l’année, la lex Weber autorise 20% de résidences secondaires. Cela permettra ainsi de financer les lits hôteliers», détaille...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias