Le Tohu Bohu, 16e édition, ramène le sens de la fête à Veyras

chargement

Festival Le festival de Noble-Contrée, remis d’une année blanche, célébrera son retour aux affaires ce week-end sur le terrain des Crêtes. Et les organisateurs ont conçu une programmation joyeuse à souhait pour l’occasion.

 30.08.2021, 19:00
Lecture: 5min
Premium
Le groupe français Zoufris Maracas, tête d'affiche du samedi.

L’Open Air Gampel avait déjà annoncé la couleur. Le grand festival de plein air, en 2021, sera festif ou il ne sera pas du tout. Son petit frère veyrassois ne déroge pas et sa 16e édition s’annonce rutilante et taillée pour la célébration. Après tout, après une année sans, le public comme les organisateurs ont besoin de sentir un vent joyeux qui vient des enceintes des grandes scènes. «C’est clair que pour nous, pouvoir à...

À lire aussi...

FestivalLe Tohu Bohu de Veyras dévoile sa 16e éditionLe Tohu Bohu de Veyras dévoile sa 16e édition

MusiqueVeyras: le Tohu-Bohu Festival de retour en septembreVeyras: le Tohu-Bohu Festival de retour en septembre

FestivalLe Tohu Bohu jette l'éponge et donne rendez-vous en 2021Le Tohu Bohu jette l'éponge et donne rendez-vous en 2021

MusiqueRoméo Elvis au Tohu-Bohu: «Ce succès, j’en rêvais mais en secret»Roméo Elvis au Tohu-Bohu: «Ce succès, j’en rêvais mais en secret»

FestivalOdezenne au Tohu Bohu: «On n’est ni influenceurs ni influencés»Odezenne au Tohu Bohu: «On n’est ni influenceurs ni influencés»

Top