Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La «Frankfurter Allgemeine Zeitung» consacre un article à la réorganisation de Merbé par Radovan Vitek

La «Frankfurter Allgemeine Zeitung» a expliqué, dimanche, que les sept membres du personnel de service de Merbé ont été priés de ne plus venir travailler dans le restaurant d’altitude, au lendemain d’une visite de son propriétaire Radovan Vitek.

23 avr. 2019, 18:30
Domicilié au forfait fiscal à Crans-Montana, Radovan Vitek pèse plus de trois milliards de francs.

Radovan Vitek fait parler de lui jusqu’en Allemagne. Comme l’a repéré le «Blick», la «Frankfurter Allgemeine Zeitung» a consacré, dimanche, un article à la réorganisation de Merbé par le propriétaire des remontées mécaniques et du restaurant d’altitude en question.

Le journal explique que les sept membres du personnel de service ont été priés de ne plus venir travailler dans l’établissement, au lendemain d’une visite du milliardaire tchèque, en janvier dernier. Le «Blick» cite Philippe Magistretti, président des Remontées mécaniques de Crans-Montana: «Pendant des mois, nous n’avons reçu que des plaintes concernant le mauvais service au Merbé. La saison de Noël a été un désastre. Depuis que nous l’avons rouvert en février avec de nouveaux employés, les choses vont très bien.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias