11.02.2019, 14:48

La banque Raiffeisen Sion et Région change de tête

chargement
Samuel Romailler (à gauche) prend la succession de Jean-Michel Revaz à la tête de la banque Raiffeisen de Sion et Région.

Banque Samuel Romailler reprend la présidence de la direction de la banque Raiffeisen de Sion et Région en remplacement de Jean-Michel Revaz.

Jean-Michel Revaz quitte la direction de la Banque Raiffeisen de Sion et Région pour prendre sa retraite. L’homme a marqué l’histoire de cette institution, en la dirigeant durant 35 années, une période marquée par plusieurs fusions.

En partant, Jean-Michel Revaz passe la main à l’interne à Samuel Romailler (41 ans), qui fait partie de la direction de l’établissement sédunois depuis 2014. Ce dernier prend le titre de président de la direction, alors que Florian Debons occupe le poste de vice-président.

Expert fédéral en finance et controlling, Samuel Romailler se retrouve ainsi à la tête d’une banque qui présente une somme de bilan de 3,4 milliards de francs, qui emploie 138 collaborateurs et qui compte 28 400 sociétaires, annonce la banque Raiffeisen dans un communiqué.


À lire aussi...

banqueRaiffeisen: "croissance équilibrée" en 2017 pour la coopérativeRaiffeisen: "croissance équilibrée" en 2017 pour la coopérative

Top