Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grimentz-Zinal: le nouveau télésiège du Col du Pouce inauguré samedi

Les Remontées Mécaniques de Grimentz-Zinal ont inauguré samedi le nouveau télésiège 6 places du Col de Pouce.

05 janv. 2020, 17:00
Simon Crettaz, président des Remontées mécaniques Grimentz-Zinal, et Jacques Melly, Conseiller d'Etat, ont inauguré samedi le nouveau télésiège du Col du Pouce.

Jour de fête en Anniviers. Après cinq mois de travaux, les Remontées mécaniques Grimentz-Zinal ont inauguré ce samedi 4 janvier le nouveau télésiège du Col du Pouce.

Devisée à 10 millions de francs, l’installation à six places assure la liaison entre Bendolla et le Col de Pouce. «Ce télésiège est un rêve devenu réalité, réalisé dans le respect des traditions et grâce à l’intense collaboration de tous les acteurs touchant de près ou de loin cette construction», indique Simon Crettaz, président des Remontées mécaniques Grimentz-Zinal.

 

Les Remontées mécaniques Grimentz-Zinal ont inauguré samedi le nouveau télésiège du Col du Pouce. ©Remontées mécaniques Grimentz-Zinal

 

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée au son des Fifres et Tambours de Grimentz, et en présence de quelque 300 invités. Le conseiller d’Etat Jacques Melly, ainsi que Camille Rast, l’ambassadrice des Remontées mécaniques Grimentz-Zinal, étaient notamment de la partie. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias