05.09.2019, 17:00

Granges: pour être maintenu, le camping Robinson devra être régularisé

Premium
chargement
La Ville de Sierre a annoncé qu’elle allait maintenir le camping Robinson, et le régulariser. Un plan d’aménagement détaillé est prévu d’ici à 2021.

Construction Les résidents du camping Robinson de Granges en savent un peu plus sur leur avenir. Mercredi, la Ville de Sierre a annoncé qu’elle allait maintenir le camping, et le régulariser. Un plan d’aménagement détaillé est prévu d’ici à 2021, alors que de nouveaux emplacements pour les séjours de courte durée devront être installés. Si certains résidents sont soulagés, d’autres craignent de devoir quitter les lieux.

C’est une séance d’information qu’ils attendaient depuis des années. Mercredi à Granges, 240 résidents du camping Robinson ont répondu présents à l’invitation de la Ville de Sierre, qui venait leur présenter son projet de mise en conformité du site.

Un site qui s’apparente aujourd’hui davantage à un quartier à part entière qu’à un lieu de passage, et dont certains...

À lire aussi...

PréscolaritéSion: la pouponnière repensée pour plaire aux enfantsSion: la pouponnière repensée pour plaire aux enfants

TourismeLe val d’Anniviers brille sur InstagramLe val d’Anniviers brille sur Instagram

FestivalInterface fête ses 30 ans au Balcon du Ciel à NaxInterface fête ses 30 ans au Balcon du Ciel à Nax

ExtensionVal d’Hérens: l’agrandissement du home St-Sylve est sur les railsVal d’Hérens: l’agrandissement du home St-Sylve est sur les rails

EnquêteAffaire de drogue dans le Valais central: ce qui est reproché aux garagistes et au policierAffaire de drogue dans le Valais central: ce qui est reproché aux garagistes et au policier

Top