Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Evadé à Sion, le meurtrier de la gare de Martigny a été retrouvé

Un homme détenu à la prison de Sion s’est évadé jeudi matin lors d’un transfert en ville pour une audience judiciaire. Il s’agirait du jeune homme soupçonné du meurtre d’un homme en gare de Martigny en mars dernier. Il a été appréhendé en fin de journée.

06 déc. 2018, 18:11
Les recherches ont été intenses jeudi en ville de Sion.

Les Sédunois ont assisté jeudi à un vaste déploiement de forces de police en ville de Sion, qui était à la recherche d’un détenu évadé le matin vers 10 h 30. Après une traque intense, l’évadé a été retrouvé en fin de journée et ramené en prison. Selon trois sources, il s’agirait du jeune Cap-Verdien prévenu d’homicide dans le cadre de la mort d’un homme l’hiver dernier en gare de Martigny.

L’évasion a eu lieu dans le cadre d’un transfert sous escorte de la prison de Sion vers le Ministère public valaisan jeudi. L’homme, âgé de 19 ans, serait parvenu à fuir à pied, alors qu’il se trouvait à la rue des Vergers, à deux pas de la place de la Planta, en sortant du Ministère.

En début d’après-midi, un important dispositif était déployé entre l’avenue de France, le quartier de Saint-Guérin et le début de l’avenue Maurice-Troillet à Sion....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias