Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

DG rejoint ses pairs et compères

Damien Germanier est entré dans la Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers. Appartenir à cette association peut lui permettre de conquérir une clientèle d'outre-Sarine.

31 mars 2015, 00:01
data_art_3023998.jpg

Lundi n'a pas été pluvieux pour tout le monde. Le restaurateur sédunois Damien Germanier est officiellement entré dans la Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers (cf. encadré). Il a reçu le panonceau l'affiliant à l'association des mains de l'ambassadeur romand Francis Hadorn. "Nous sommes très heureux d'accueillir Damien Germanier dans notre grande famille sur proposition de ses amis de la région. Il possède toutes les qualités que nous recherchons: la passion du partage, l'ivresse de la créativité et l'émotion dans ses plats." Il a su le démontrer hier dans le repas raffiné qu'il a concocté pour ses invités: chou-fleur en plusieurs déclinaisons, asperges blanches du Valais, pièce de veau et blanquette, assortiments de desserts, le chef a ravi les papilles de ses convives.

Echange entre amis

Une note de 17 au Gault & Millau, une étoile au guide Michelin, vice-président des Jeunes Restaurateurs d'Europe, Damien Germanier possède désormais une nouvelle corde à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias