29.04.2019, 11:46

Anniviers/Grône: des travaux d’entretien provoquent la fermeture de plusieurs routes cantonales

chargement
En raison de travaux d’entretien, deux routes cantonales situées sur la commune d’Anniviers sont fermées à la circulation depuis ce lundi 29 avril.

Circulation Plusieurs routes cantonales vont être fermées sur les communes d’Anniviers et de Grône dans les semaines à venir. Des travaux d’entretien en sont la cause.

En raison de travaux d’entretien, deux routes cantonales situées sur la commune d’Anniviers sont fermées à la circulation depuis ce lundi 29 avril. La RC 42, entre Vissoie et Saint-Luc, sera ainsi impraticable jusqu’au 14 juin. «En attendant sa réouverture, une déviation a été mise en place par Ayer», indique le voyer de secteur Alby Aymon. La RC 43, à l’intérieur de Pinsec, est quant à elle fermée jusqu’au 5 juillet. Des travaux d’élargissement seront entrepris sur ce tronçon. 

Alby Aymon ajoute que sur la commune de Grône, la route entre Itravers et Vercorin sera elle aussi fermée à la circulation entre le 6 et le 29 mai. Des travaux de stabilisation des talus en amont doivent y être entrepris. La route entre Daillet et Nax sera également fermée du 6 au 29 mai. 
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

météoIntempéries: le col du Simplon fermé à tous les véhicules, plusieurs autres tronçons closIntempéries: le col du Simplon fermé à tous les véhicules, plusieurs autres tronçons clos

Top