Votre publicité ici avec IMPACT_medias

ALRV SA la commune de Crans-Montana lève l’interdiction de poursuivre les travaux du village touristique de la société russe à l’Aminona.

La commune de Crans-Montana a reçu hier une somme conséquente d'Aminona Luxury Resort Village SA et du coup a autorisé la reprise des travaux du chantier d'Aminona.

30 mai 2017, 20:46
/ Màj. le 31 mai 2017 à 07:00
L'état du site de construction de l'Aminona Resort Village SA au 30 mai 2017

 "Nous avons reçu une somme assez importante d’ALRV SA aujourd’hui (mardi N.D.L.R) et la société russe nous a fait des propositions qui semblent prouver sa volonté d’aller de l’avant et d’honorer ses engagements. Les travaux devraient donc reprendre lundi prochain", nous a déclaré Nicolas Féraud, le président de Crans-Montana.


100 millions à verser pour novembre 2017


Un tiers des deux millions réclamés par la commune ont été versés hier. «Ils ont cinq mois pour régler le solde», explique Nicolas Féraud en préciant qu’un échéancier très stricte a été prévu. 


La société russe a aussi promis de fournir cet automne les preuves qu’elle a les moyens de terminer la première phase du chantier, la seule qui a un permis de construire en vigueur. "Avant novembre, nous attendons cent millions», poursuit le président de Crans-Montana. 

Quelques réserves encore


Si ALRV_SA a répondu en grande partie aux attentes de la commune, cette dernière va encore clarifier certains points et exiger quelques précisions qui n’ont pas été évoqués dans la convention acceptée hier.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias