Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 8

Une reine de trois pays vaut bien un film...

La création de Raphaël Blanc sera projetée en première valaisanne ce vendredi au Châble pour lancer le combat de l'Espace Mont-Blanc.

22 sept. 2015, 21:26
data_art_3408500.jpg

Un vrai film dédié aux reines de nos alpages! Raphaël Blanc a mis trois ans pour relever un sacré défi: réussir à faire passer - via un documentaire - la passion, les émotions, voire les frissons que peuvent générer les combats de reines tout autour du Mont-Blanc. Avec "Reine des 3 pays", le réalisateur valaisan qui partage son temps entre Genève et notre canton a immortalisé les trois premières éditions de ce combat de l'Espace Mont-Blanc. L'événement réunit une fois par an depuis 2012 éleveurs et passionnés du Valais, du val d'Aoste et de la Haute-Savoie.

Il est appelé à entamer un nouveau cycle, samedi prochain 26 septembre dans l'arène du Châble. C'est également dans le cadre de Bagnes, capitale de la raclette, que Raphaël Blanc présentera son oeuvre en première valaisanne, le vendredi 25 septembre à 20 h 30 à la salle Saint-Marc. Interview à quatre jours de l'échéance....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias