Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une Fulliéraine va réaliser son rêve en gravissant les marches du Festival de Cannes

Pour ses 50 ans, la Fulliéraine Bernadette Roduit s’est vue officiellement invitée à monter les marches du prestigieux Festival de Cannes. Un rêve qui l’habite depuis sa plus tendre enfance.

10 mai 2018, 17:00
Pour ses cinquante ans, Bernadette Roduit s’est vue invitée à monter les marches du prestigieux Festival de Cannes.

Lorsque nous la rencontrons sur sa terrasse baignée de soleil, Bernadette Roduit feuillette les pages d’un célèbre magazine people. Derrière le verre teinté de ses lunettes, on devine un regard qui parcourt de long en large la rubrique consacrée au cinéma et à ses vedettes.

Lundi prochain, sur le coup des 19 heures, c’est elle qui sera la cible des photographes de presse du monde entier. A l’occasion de son cinquantième anniversaire, la Fulliéraine s’est en effet vue invitée à gravir les marches du prestigieux Festival de Cannes. Un rêve qui habite cette cinéphile depuis sa plus tendre enfance.

«Lorsque j’étais petite, ma maman, qui travaillait dans l’hôtellerie de luxe, me relatait les soirées qu’elle passait au service de stars du grand écran, Liz Taylor ou Richard Burton en tête. Je me suis toujours dit qu’un jour je côtoierais moi aussi ces gens-là.»

Un rêve rendu possible grâce à son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias