Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Plus qu’un souffle de vie

Le HC Martigny Red Ice a obtenu un délai de cinq jours pour démontrer qu’il peut éviter la faillite. Mais l’action sauvetage se fera sans Patrick Polli.

08 juin 2017, 23:03 / Màj. le 09 juin 2017 à 00:01
Martigny, le 28.02.2016



Match decisif entre le HC Red Ice et le SC Langenthal à la patinoire du Forum.



Christian Hofmann/Le Nouvelliste

Nouveau sursis pour le HC Martigny Red Ice dans son combat pour ne pas partir en faillite. La juge du tribunal de Martigny et Saint-Maurice, Christiane Besson, a en effet accordé hier jeudi au président Mike Echenard un délai de cinq jours afin que ce dernier et ses conseils puissent présenter tous les documents complémentaires nécessaires pouvant justifier de la viabilité d’un plan de sauvetage encore non dévoilé au grand public pour l’instant.

Problème: l’ancien président du club Patrick Polli qui devait financer une partie du plan de redressement ne donnera pas suite. «Lassé des promesses non tenues» par Mike Echenard.

Coup de théâtre

Ce dernier, son avocat lausannois, Me Olivier Nicod, ainsi que le directeur général du club, Kimmo Bellmann, s’étaient pourtant présentés en rangs unis hier dans la salle d’audience du tribunal de Martigny suite à un avis de surendettement déposé par… le HC Martigny Red Ice lui-même....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias