Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pascal May repart pour un tour

Le président emmène un nouveau mouvement, En marche, ensemble. Trois candidats pour Avenir Finhaut.

19 sept. 2016, 23:19
/ Màj. le 20 sept. 2016 à 00:01
Le Mont-Fleuri a été cédé à la commune de Finhaut par la bourgeoisie, mais le dernier mot reviendra à l'assemblée primaire.



Le Nouvelliste

Pascal May est bien décidé à poursuivre l’aventure à la tête de la commune de Finhaut! Il a attendu le dernier moment hier, avant la clôture du dépôt des listes, pour confirmer qu’il briguait bel et bien un quatrième mandat de président.

La surprise du chef émane par contre de l’en-tête de la liste qu’il emmène. Exit l’Entente! C’est sous la bannière d’une nouvelle formation baptisée En marche, ensemble que Pascal May repart pour un tour en compagnie de deux autres candidats. Soit le conseiller communal Nicolas Vouilloz, lui aussi issu des rangs de feu l’Entente, ainsi que Valentin Gay-des-Combes, autre sortant mais qui avait été élu sur la liste d’Avenir Finhaut il y a quatre ans, avant de reprendre sa liberté durant cette législature et de siéger en tant qu’indépendant au sein de l’exécutif. «Nous avons en commun le même souhait de poursuivre vers la voie du succès. Loin...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias