Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Vincent Kucholl et Veillon prêts à mettre le feu au 5ème Bruson Freeride

120 riders vont se tirer la bourre sur les pentes de Bruson ce samedi 31 janvier. Avant que la Yéti Party et ses concerts ne mettent le feu à la salle Saint-Marc du Châble, notamment grâce à Vincent Kucholl et son pote Vincent Veillon.

27 janv. 2015, 14:04
Vincent Kucholl et Vincent Veillon, prêts à tirer un feu d'artifice ce samedi dans la salle Saint-Marc à l'occasion de la Yeti Party organisée en conclusion du 5ème Bruson Freeride. sabine Papilloud / Le Nouvelliste

Runs endiablés, démonstrations de wingsuit à partir d’un hélico et spectacles déjantés: ça va déménager sec ce prochain samedi 31 janvier à Bagnes grâce au 5ème Bruson Freeride.  Dès 10 h 15, 120 riders vont se mesurer dans deux faces bien différentes et tenter de convaincre un jury composé de grands noms de la discipline (Géraldine Fasnacht, Jérémie Heitz ou Julien Falco). Le tout devant un public invité à rallier le sommet de la Pasay pour profiter pleinement du spectacle.

Après 15 h 30, le soufflé ne sera pas prêt de retomber puisque la manifestation mettra le cap sur la salle Saint-Marc au Châble et son village de stands pour une Yéti Parti qui portera bien son nom. Au menu : burger party dès 16 h; remise des prix dès 19 h, suivie d’une série de concerts donnés dès 20 h 30 par "Furious Flames", des Tessinois de rocks blues psychédélique; "Polar Circle" ou encore le groupe lucernois "7 Dollar Taxi".

Sans oublier la présence du duo fou des Vincent (Kucholl et Veillon) qui seront chargés de faire encore chauffer l’ambiance avant que DJ Douchebag  & El Bianchi ne finissent de faire bouger la salle Saint-Marc jusqu’au bout de la nuit.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias