Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Légère baisse d’affluence pour Prim'Vert, le salon du printemps

L'édition 2018 du salon Prim'Vert accuse une baisse d'affluence de 15 %. Animations et conférences ont néanmoins rencontré un grand succès auprès du public.

29 avr. 2018, 18:26
Maëlle Maffini et Ophélie Comina, étudiantes à l'école de couture de Sierre, présentent leur dernières créations printanières.

Durant 4 jours, la huitième édition du salon Prim’Vert a attiré 25'000 personnes au CERM de Martigny. Une affluence qui accuse une baisse de 15 % par rapport à l’année dernière.

Les deux nouveautés proposées en 2018 ont cependant répondu aux attentes des organisateurs : le spectacle équestre journalier a fait le plein à chaque représentation et l’Espace Jardin Musette a permis aux visiteurs de se retrouver dans une ambiance conviviale, explique le FVS Group dans un communiqué.

Habitat, décoration, énergie, espaces extérieurs, loisirs, mobilité et bien-être, plus de 200 exposants se sont rassemblés sur 20’000m2 d’exposition. La prochaine édition aura lieu de 2 au 5 mai 2019 avec « un concept davantage adapté aux attentes des visiteurs » affirme David Genolet, le directeur du FVS Group.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias