Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FVS Group, ce n'est pas que la Foire du Valais

Comme Agrovina, Your Challenge ou la Foire du Valais, le salon Prim’Vert est organisé par le FVS Group. Mais que se cache-t-il derrière ce nom? La réponse avec son directeur David Genolet et son président Vincent Claivaz.

25 avr. 2018, 18:01 / Màj. le 27 avr. 2018 à 12:00
Contrairement aux apparences, le FVS Group, représenté ici par son directeur général David Genolet et son président Vincent Claivaz, ne se repose jamais sur ses lauriers et se remet constamment en question.

«A côté de la Foire du Valais, tu fais quoi?» Cette question, le directeur général du FVS Group David Genolet l’entend régulièrement: «Pour beaucoup, le FVS Group se résume à la Foire du Valais. Mais la réalité est tout autre. Nous sommes les leaders de l’événementiel en Valais, et même plus loin.»

Directeur depuis 2014 du FVS Group, David Genolet a été membre du comité de 2004 à 2014. Il y est entré en même temps que le nouveau président Vincent Claivaz. C’est donc peu dire qu’ils connaissent parfaitement les rouages de la maison. «Nous avons vécu et participé à l’important essor qu’a connu le groupe avec, notamment, la création de la société FVS Events qui fête ses 10 ans en 2018.»

>>A lire aussi: Vincent Claivaz nouveau président du FVS Group

Quatre pôles d’activité

Société globale au service de l’événementiel, FVS Group regroupe quatre pôles d’activité, l’organisation de foires...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias