Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Castel a son nouveau directeur

24 juin 2016, 23:27 / Màj. le 25 juin 2016 à 00:01
Les communes de Vernayaz, Salvan, Trient et Finhaut fusionnent leur panel d'activés pour la jeunesse et engage Mme Michèle Michaud comme animatrice socioculturelle pour concrétiser ce projet.



Ici Jérémie Lugari directeur du centre de loisirs et culture de Martigny



Louis Dasselborne/Le Nouvelliste

Le conseil de fondation de l’établissement médico-social Le Castel Notre-Dame à Martigny, a nommé, à la suite d’une procédure externe, son nouveau directeur en la personne de Jérémie Lugari.

Marié, père d’un enfant, actuel directeur du Centre de loisirs et culture de Martigny, Jérémie Lugari est titulaire de plusieurs certifications, dont un master en direction et stratégie d’institutions éducatives, sociales et socio-sanitaires, et un titre en animation socio-culturelle. «Il allie à la fois les compétences du travail social et celles de la gestion. Homme de communication, proche des personnes et des valeurs humaines, il prendra ses fonctions dès le 1er octobre, tout en assurant une première présence dans l’institution pour assurer une saine transition», précise Benoît Bender, président du conseil de fondation du Castel. or

Votre publicité ici avec IMPACT_medias