Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La mort d'un magasin de station

Le détaillant et partenaire de la Migros va cesser ses activités à la fin octobre.Une fermeture synonyme de licenciement pour les cinq employés de cette enseigne.

25 août 2015, 16:17
data_art_3308413.jpg

Au 1er novembre 2015, le détaillant de produits Migros d'Ovronnaz aura disparu, après une quinzaine d'années d'activité. Une fermeture "pour raisons économiques", déplore Georges Roduit. Le président de la société coopérative Union - qui exploite les détaillants de produits Migros d'Ovronnaz et de Leytron - ne donnera pas d'informations supplémentaires. Tout juste esquisse-t-il une piste d'explication à la fermeture du magasin qu'il préside. " Vous dites que des touristes nous ont écrit, je ne savais pas qu'il y avait encore des touristes à Ovronnaz..."

La Migros ne peut pas interférer

Du côté de Migros Valais, le directeur général Max Alter "prend acte avec regret de cette fermeture, qui nous a été communiquée fin juillet par la coopérative Union". Cela étant, le géant orange ne peut interférer sur cette décision "puisque les quatre-vingts détaillants Migros en Suisse se gèrent comme ils l'entendent. Seul un contrat de livraison - identique pour tous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias