06.01.2020, 14:15

François Croisier nommé directeur de Sinergy

chargement
François Croisier a été nommé directeur de Sinergy.

Nomination Sinergy, l’entreprise qui gère les énergies, l’eau et le multimédia à Martigny, a trouvé un successeur à son directeur Patrick Pralong qui part à la retraite.

Le Fulliérain François Croisier (43 ans) a été nommé directeur des sociétés Sinergy infrastructures et Sinergy commerce, qui poursuivent la mission des services industriels de Martigny. Il prendra la succession de Patrick Pralong, qui prend une retraite anticipée, en juin 2020.

François Croisier est un spécialiste des réseaux électriques et du multimédia. Il est actuellement membre de la direction de Bouygues E&S EnerTrans SA, une société du groupe Alpiq, rachetée par le groupe Bouygues en octobre 2018.

Dans un communiqué, Sinergy indique encore que son nouveau directeur «a su démontrer un flair politique dans sa carrière».

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ElectricitéMartigny-Combe: un pas en direction de SinergyMartigny-Combe: un pas en direction de Sinergy

Assemblée primaireL'assemblée primaire de Charrat a décidé, à l'unanimité, de vendre son réseau électrique à Sinergy Infrastructure SAL'assemblée primaire de Charrat a décidé, à l'unanimité, de vendre son réseau électrique à Sinergy Infrastructure SA

Top