Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Déprédations au centre sportif de Verbier

En raison de déprédations au centre sportif de Verbier, un tournoi international de tennis doit être déplacé au Châble.

20 juin 2018, 18:35
Les déprédations ont eu lieu sur le toit de la salle omnisports de Verbier - dont nous voyons ici l'intérieur - où sont en train d'être aménagés cinq courts de tennis extérieurs.

En raison de déprédations, le tournoi de tennis féminin ITF prévu dès cette fin de semaine sur les nouveaux courts de Verbier, aménagés sur le toit de la salle omnisport, doit être déplacé au Châble.

Vincent Michellod, conseiller communal en charge des sports, confirme la nouvelle: «Alors que le tapis final pour les cinq courts de tennis, qui n’ont encore jamais été utilisés, devait être posé cette semaine, des déprédations commises durant ce dernier week-end ont été constatées, reportant de quelques jours la fin des travaux et empêchant, de fait, l’organisation du tournoi de tennis. L’étanchéité a été lacérée à coups de couteau, ce qui nous oblige à contrôler l’entier de la surface avant de poursuivre les travaux. Ces déprédations, qui vont faire l’objet d’une plainte, ont été constatées par la police, mais pour l’heure personne ne peut dire qui en est l’auteur et pourquoi elles ont été perpétrées.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias