Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bilan positif pour la deuxième année du Pass Saint-Bernard

Avec 15 000 exemplaires annuels vendus, le deuxième exercice du Pass Saint-Bernard s’est bouclé par une augmentation du chiffre d’affaires de 10%.

14 nov. 2018, 15:16
Quinze mille Pass Saint-Bernard annuels ont été vendus durant l'exercice 2017-2018.

Grâce à de bonnes conditions d’enneigement et à la vente de 15 000 Pass annuels, le deuxième exercice du Pass Saint-Bernard s’est bouclé par une augmentation du chiffre d’affaires de 10%.

Un résultat positif, mais pas encore suffisant, nuance le directeur du Pays du Saint-Bernard Gaëtan Tornay: «La progression, enregistrée malgré la concurrence de nouvelles offres sur le marché, est réjouissante. Elle ne permet toutefois pas encore d’atteindre les objectifs financiers fixés. Pour cela, il faudrait vendre 18 000 Pass annuels, ce que nous espérons faire lors de la troisième année qui vient d’être lancée.»

Le Pass a réussi à remettre les gens de la région sur les skis puisque la fréquentation des installations a augmenté de 28% sur les domaines de La Fouly-Champex-Lac, et même de 74% du côté des Télés-Vichères-Liddes. Les Pass journaliers ou à la saison ont également remporté un franc succès durant l’été.

En savoir plus: Le site du Pass Saint-Bernard
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias