Votre publicité ici avec IMPACT_medias
6

Rivière d'adrénaline pour le 3e Riverstyle à Morgins

Près de 4500 spectateurs ont assisté ce week-end aux acrobaties des riders lors de la troisième édition du 7Peaks Riverstyle à Morgins. Le Suisse Till Matti a remporté la compétition.

02 avr. 2018, 12:00
Le freerider Vincent Tupin a effectué le saut avec son VTT.

Voltigeant à 30 mètres au-dessus de la Vièze, les riders ont présenté avec panache leurs plus belles acrobaties le long d’un saut de 23 mètres ce week-end à Morgins.

Selon les organisateurs, la 3ème édition du 7peaks Riverstyle a été une vraie réussite malgré la météo qui est venue jouer les trouble-fête le vendredi soir: «C'est la première fois que nous devons composer avec de la neige, qui est pour nous pire que la pluie car elle ralentit trop la piste d'élan», relève le président du comité Tommy Stefanelli. Les entraînements ont quand même pu se dérouler, ainsi que les sauts à VTT de Vincent Tupin.

«Le samedi, nous avons fait un gros carton. La compétition a tenu ses promesses, avec des sauts d'un niveau incroyable.» En journée déjà, cent enfants ont participé au Riverstyle Kids, skiant avec tous les riders sur les pistes.

Sur l'ensemble du week-end, 4500 spectateurs sont venus assister à l’événement. Le Suisse Till Matti a terminé sur la plus haute marche du podium.

Ci-dessous, retrouvez la vidéo de 2017 avec Didier Défago, champion olympique de ski alpin qui tentait des figures au-dessus de la Vièze à ce même Riverstyle de Morgins

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias