Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Portes du Soleil: un nouveau vote sur la fusion est attendu

Un nouveau processus de fusion des remontées mécaniques du Chablais valaisan a été lancé. Mais avec les nouvelles restrictions sanitaires cantonales, les actionnaires ont dû voter par correspondance. Le résultat sera connu vendredi soir.

12 nov. 2020, 13:57
Après un premier échec en 2019, la fusion des remontées mécaniques du Chablais valaisan est de nouveau à l'ordre du jour.

Ils avaient promis de ne pas abandonner et de faire revoter rapidement. Les membres du conseil d’administration de TéléChampéry-Les Crosets (TCCPS) et Portes du Soleil Suisse (PDS-CH) ont tenu parole. Après le refus du regroupement des remontées mécaniques du Chablais valaisan en octobre 2019, un nouveau vote sur cette question vient d’être lancé.

Le vote par correspondance privilégié

Initialement prévu les 12 et 13 novembre lors des assemblées générales extraordinaires, le vote a dû être revu différemment compte tenu des nouvelles dispositions cantonales concernant les réunions publiques. Il aura finalement lieu par correspondance. «Cette alternative correspond aux mesures extraordinaires prises par le Conseil fédéral et relatives à la loi Covid-19», écrit le président des conseils d’administration de TCCPS et PDS-CH, Enrique Caballero, dans un communiqué.

Après avoir pris connaissance «de tous les documents nécessaires à cet objet et dans les temps impartis», chaque actionnaire a ainsi reçu un bulletin lui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias