07.01.2019, 16:21

Les soirées Midnight démarrent dans le Val-d’Illiez

chargement
Les soirées Midnight Sport visent à rassembler des adolescents autour d'activités ludiques et sportives.

Événement Samedi 19 janvier dès 19 heures, la première soirée Midnight Sport de la vallée aura lieu au Palladium de Champéry. Elle s’adresse aux jeunes de la 1redu CO jusqu’à 17 ans.

Les soirées Midnight Sport débarquent dans le Val d’Illiez. Tous les samedis soir à partir du 19 janvier jusqu’au 11 mai (sauf lors des vacances scolaires), des salles de sport seront mises à disposition des adolescents. Les jeunes à partir de la 1ère du CO jusqu’à l’âge de 17 ans pourront s’y réunir pour la pratique d’activités sportives.

La première soirée aura lieu au Palladium de Champéry ce samedi de 19 heures à 22 heures Les animations changeront ensuite de localisation pour naviguer entre Champéry, Troistorrents, Morgins et Val-d’Illiez. Plusieurs sociétés locales interviendront dans le projet, comme le FC Troistorrents et la société de gym de la CIME de l’Est. La porte est ouverte à d’autres sociétés ou associations.


À lire aussi...

JeunesseLes soirées pour adolescents MidnightSports débarquent à Crans-Montana et SionLes soirées pour adolescents MidnightSports débarquent à Crans-Montana et Sion

JEUNESSELe MidnightSports atterrit à SierreLe MidnightSports atterrit à Sierre

Top