Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'ancien président de Val d'Illiez est le nouveau directeur des Bains

Philippe Es-Borrat nous l'a confirmé: il est bien le nouveau directeur de la société d'exploitation des Bains de Val d'Illiez, MD Managment.

10 sept. 2019, 19:25
Philippe Es-Borrat est le nouveau directeur des Bains de Val d'Illiez.

Philippe Es-Borrat, ancien président de la commune de Val d’Illiez (1993 à 2012) et ancien député au Grand Conseil (2001 à 2009) a été nommé, le 3 septembre dernier le nouveau directeur de la société d’exploitation des Bains. «J’ai toujours cru en ce développement et j’y crois toujours.» Le Val d’Illiez, de part ses fonctions politiques, a effectivement pu suivre chacune des étapes du développement de ce projet.

Et cette nouvelle fonction revêt pour lui un véritable challenge. Car, pour rappel, une procédure de mise en faillite a été engagée à l’encontre de la société exploitante des Bains. Un recours a été déposé et le Tribunal cantonal vient de suspendre le caractère exécutoire de la mise en faillite. «Nous sommes dans l’attente des considérants du juge avant de pouvoir présenter un plan de redressement. J’y participe activement», nous explique Philippe Es-Borrat. «Je ne suis pas magicien, mais j’ai des idées. A voir si elles pourront s’appliquer», conclut-il.

A lire aussi : Les Bains haussent le ton

Votre publicité ici avec IMPACT_medias