08.11.2018, 17:40

Valais: le PLR cherche un nouveau secrétaire politique

chargement
Richard Baker va quitter ses fonctions de secrétaire politique du PLR.

 08.11.2018, 17:40 Valais: le PLR cherche un nouveau secrétaire politique

Politique L’actuel secrétaire politique du PLR valaisan, Richard Baker va quitter ses fonctions. Son parti lui cherche un successeur.

Le PLR valaisan est à la recherche d’un nouveau secrétaire politique. L’actuel titulaire du poste, Richard Baker (31 ans), tout jeune marié, souhaite relever un nouveau défi professionnel. Il avait pris ses fonctions au sein du PLR en 2016.

«Ce départ se passe dans la sérénité», assure le président du parti cantonal René Constantin. Ce dernier se montre serein: «A une année des élections fédérales, c’est le bon moment pour procéder à un tel changement.»

Le président du parti est conscient que le candidat idéal sera difficile à trouver. «Cette fonction n’est pas évidente à assumer. Elle est rémunérée à 60%, mais nécessite un engagement à 100%», reconnaît-il, tout en constatant que le défi à relever est passionnant pour une personnalité qui se passionne pour la politique.

Le futur secrétaire politique du PLR devrait entrer en fonction au début 2019.

 


À lire aussi...

Fédérales 2019Fédérales 2019: un an avant les élections, le PLR a le vent en poupeFédérales 2019: un an avant les élections, le PLR a le vent en poupe

ConstituanteConstituante: le PLR veut redessiner le ValaisConstituante: le PLR veut redessiner le Valais

Top