24.12.2019, 21:00

Sierre: l’ancienne Locanda ravagée pas des flammes

chargement
Sierre: l’ancienne Locanda ravagée pas des flammes

Feu Un incendie a ravagé mardi l’ancienne Locanda. Le sinistre n’a heureusement fait aucune victime.

Un spectaculaire incendie s’est déclaré mardi dans la zone industrielle de Sierre. Un établissement public situé à la sortie de la cité du soleil côté Haut-Valais a été en effet la proie des flammes Les locaux étant inoccupés, aucune victime n’est à déplorer.

Pas de victime

Le sinistre s’est déclaré en fin de journée dans les locaux de l’ancienne Locanda de Sierre devenue le Wooden au début 2019. «Des témoins ont signalé d’importants dégagements de fumée peu avant 18 heures», confirme Steve Léger le porte-parole de la police cantonale. Des agents des polices communales et cantonales ainsi que les forces du Service du feu de Sierre sont arrivés rapidement sur place pour circonscrire le sinistre. «Il est assez vite apparu que les lieux n’étaient pas fréquentés au moment du départ du feu», explique Steve Léger.

Par mesure de précaution et pour permettre aux sapeurs-pompiers d’intervenir dans les meilleures conditions possibles, les accès au secteur – notamment la route de la Gemmi – ont été interdits au trafic.


 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DécèsLe coronavirus chamboule même les derniers adieuxLe coronavirus chamboule même les derniers adieux

FERMETURESValais et coronavirus: faut-il baisser les loyers commerciaux?Valais et coronavirus: faut-il baisser les loyers commerciaux?

PANDEMIECoronavirus: «Une amélioration de l’approvisionnement en matériel de protection semble se profiler»Coronavirus: «Une amélioration de l’approvisionnement en matériel de protection semble se profiler»

Le rdv d’Eric Bonvin

En répondant à vos questions, Eric Bonvin évoque ce vendredi le temps passé en soins intensifs par les malades, la...

  27.03.2020 20:24  Coronavirus

ChroniqueVous prendrez bien un peu de fakes? La Drôle de semaine de Jean-Yves GabbudVous prendrez bien un peu de fakes? La Drôle de semaine de Jean-Yves Gabbud

PandémieHomes valaisans: la progression du coronavirus semble sous contrôleHomes valaisans: la progression du coronavirus semble sous contrôle

Top