Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le conseiller fédéral Guy Parmelin parmi les siens en Valais

Pour sa fête cantonale, le parti agrarien du Valais romand avait convié le conseiller fédéral vaudois.

04 sept. 2016, 16:35
Le président du Grand Conseil valaisan, l'UDC Edmond Perruchoud et le conseiller fédéral Guy Parmelin, entourés de leurs épouses respectives.

Pour sa 17e fête cantonale organisée à Saxon, l’UDC du Valais romand a pu compter samedi soir sur la présence de son nouveau conseiller fédéral. En effet, Guy Parmelin, a participé à la soirée annuelle organisée au Centre des sources (clinique, EMS, etc.).

Le Vaudois était entouré notamment des conseillers nationaux Jean-Luc Addor et Franz Ruppen, ainsi que du conseiller d’Etat Oskar Freysinger, du président du Grand Conseil  Edmond Perruchoud et de nombreux députés et élus locaux.

Guy Parmelin n’a pas manqué de dire tout le bien qu’il pense du Valais et particulièrement de son agriculture. «Le Valais est un concentré de tout ce que la Suisse peut produire. C’est un canton béni des dieux.

Le conseiller fédéral  a rappelé les enjeux de la nouvelle loi sur le renseignement sur laquelle le peuple s’exprimera le 25 septembre. «Cette loi est indispensable et proportionnée. Elle donnera à la Suisse les moyens d’assurer sa sécurité tout en préservant la sphère privée.»

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de lundi.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias