Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’option valaisanne face à Booking marche fort

Même s’il ne pourra jamais rivaliser avec les géants du marché, le portail de location valaisan rentalp.com séduit de plus en plus de clients, surtout ceux qui reviennent régulièrement en Valais.

13 janv. 2020, 18:00
Pour la location de logements de vacances, le portail de réservation valaisan Rentalp rencontre toujours plus de succès auprès des clients réguliers.

Quand on parle plateforme de réservation dans le domaine du tourisme, on pense immédiatement aux géants Booking, Airbnb ou Homeaway. En Valais, il existe pourtant, depuis 2014, un portail de location touristique baptisé rentalp.com qui connaît un bel essor, au point de désormais concurrencer les grands du marché.

«La part de réservation en ligne des logements de vacances augmente chaque année. Elle a doublé en cinq ans et est désormais de 22% pour Rentalp. Seul Booking draine aujourd’hui plus de clients en Valais», annonce Lionel Ançay, directeur de la PME martigneraine Creative Technologies SA (CT), chargée du développement du portail rentalp.com.

Un portail sans commission

Contrairement aux leaders du marché, Rentalp ne prend aucune commission auprès des clients qui font recours à ses services, en l’occurrence une cinquantaine d’entreprises actives dans l’immobilier en Valais, dans le Chablais et en Haute-Savoie, avec 5000 logements sous gestion.

Les clients paient un abonnement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias