Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des machines pétaradantes pour dynamiser l'arrière-été

La station bagnarde s'apprête à accueillir ce week-end des centaines de passionnés de Harley Davidson. Sur fond de scepticisme et de craintes.

31 août 2011, 05:03

Ses nombreuses expériences vécues aux quatre coins de l'Europe l'ont convaincu de la pertinence d'organiser une concentration motos dans "sa" station. "J'ai beaucoup apprécié l'ambiance festive, bon enfant et passionnée de ces rassemblements. De plus, les propriétaires de Harley représentent une clientèle parfaitement ciblée pour Verbier avec un âge moyen de 45 ans et passablement de chefs d'entreprise et de cadres." Président de la Société de développement de Verbier et de la destination, Christian Sarbach se réjouit donc de voir la Verbier Bike Fest vivre sa première édition de vendredi à dimanche, tout en répondant aux critiques qui ont accompagné l'annonce de cette manifestation.

Comprenez-vous les réserves émises, notamment par le président Christophe Dumoulin qui craint que cette concentration nuise à la réputation "verte" de Verbier?

Je n'ai pas le sentiment que Verbier et la Municipalité de Bagnes soient une station et une commune "vertes". Même si le Green Pioneering...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias