23.11.2019, 21:22

Dans l’univers de la com valaisanne, le terroir est roi

Premium
chargement
«Tavolata», campagne de pub pour l’Interprofession de la Vigne et du Vin par OCTANE Communication.

Awards Pour sa première édition, le Club de Com Awards a récompensé les meilleures pubs valaisannes. Parmi les 14 projets primés, un thème revient sans cesse: le terroir.

Quand l’univers de la com donne ses lettres de noblesse au terroir valaisan. Réunis vendredi soir à l’occasion de la toute première édition des Club de Com Awards, une cérémonie qui couronne les meilleurs projets de la branche, les spécialistes valaisans de la communication et de la publicité ont pu apprécier le savoir-faire de leurs pairs dans la...

À lire aussi...

ça craintCoronavirus: l’école de ski du Valaisan Yann Bouduban en Chine ferméeCoronavirus: l’école de ski du Valaisan Yann Bouduban en Chine fermée

FormationPrès de 20 000 Valaisans attendus au Salon des métiers Your ChallengePrès de 20 000 Valaisans attendus au Salon des métiers Your Challenge

SolidaritéDu mimosa vendu pour les enfants du ValaisDu mimosa vendu pour les enfants du Valais

ChroniqueQuand le mieux devient l'ennemi du bien. Par Fernand MariétanQuand le mieux devient l'ennemi du bien. Par Fernand Mariétan

NaissanceUn conseiller d’Etat aussi, a droit à un congé paternité: Frédéric Favre en a pris un en fin d’année dernièreUn conseiller d’Etat aussi, a droit à un congé paternité: Frédéric Favre en a pris un en fin d’année dernière

Top