23.11.2019, 21:22
Lecture: 7min

Dans l’univers de la com valaisanne, le terroir est roi

Premium
chargement
«Tavolata», campagne de pub pour l’Interprofession de la Vigne et du Vin par OCTANE Communication.

Awards Pour sa première édition, le Club de Com Awards a récompensé les meilleures pubs valaisannes. Parmi les 14 projets primés, un thème revient sans cesse: le terroir.

Quand l’univers de la com donne ses lettres de noblesse au terroir valaisan. Réunis vendredi soir à l’occasion de la toute première édition des Club de Com Awards, une cérémonie qui couronne les meilleurs projets de la branche, les spécialistes valaisans de la communication et de la publicité ont pu apprécier le savoir-faire de leurs pairs dans la...

À lire aussi...

DroitPas de collecte des coordonnées sans garantir la protection des données. Par Sébastien FantiPas de collecte des coordonnées sans garantir la protection des données. Par Sébastien Fanti

TransformationFaire son nid dans une ancienne grange, c'est tout à fait possible!Faire son nid dans une ancienne grange, c'est tout à fait possible!

ChroniqueMultinationales: la question n’est pas de droite ou de gauche. Par Fernand MariétanMultinationales: la question n’est pas de droite ou de gauche. Par Fernand Mariétan

MusiqueLe Palp Festival gagne le pari d'une édition à haut risqueLe Palp Festival gagne le pari d'une édition à haut risque

FRCTraçage et traçabilité: à qui profite le «crime»? Par Magali Di MarcoTraçage et traçabilité: à qui profite le «crime»? Par Magali Di Marco

Top