Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Clap de fin renversant et émouvant pour Eric Balet au Verbier Charity Night

La douzième édition de la soirée caritative Verbier Charity Night – sa dernière en tant qu’organisateur – a été chargée d’émotions fortes pour Eric-A. Balet.

06 avr. 2019, 12:00
Pour la 12e édition du Verbier Charity Night, la dernière qu'il organisait, Eric-A. Balet est porte par Géraldine Fasnacht (3 X'treme de Verbier ä son palmares), Marc Girardelli (5 Coupes du Monde de ski), Daniel Yule (champion olympique en 2018) et Marion Haerty (Championne du monde de freeride en 2017 et vainqueur de l'Xtreme de Verbier en 2018).

Une accolade prolongée par-ci; une solide poignée de mains par-là; quelques piques bien senties et des larmes dans les yeux! Eric-A. Balet a vécu une 12e Verbier Charity Night chargée d’émotions. Pouvait-il en être autrement pour sa dernière sortie en tant qu’organisateur d’une soirée caritative qu’il a portée de bout en bout? «Verbier a lancé sur ses pistes le High Five il y a 20 ans.

A lire aussi: Des médaillés olympiques pour accompagner les skieurs valaisans au Verbier High Five

Après quelques éditions réussies, nous nous sommes dit qu’il fallait profiter de la présence de ces stars du cirque blanc chez nous pour prolonger le plaisir en mettant sur pied une manifestation à but caritatif». La Charity Night était née.

Plus de 500’000 francs pour Right To Play

Chaque fin de saison, Téléverbier a donc mis sur pied cette soirée particulière qui offre la possibilité à de généreux donateurs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias