Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cinq Valaisans en finale de Miss et Mister suisse francophone

Deux femmes et trois hommes, venant du Valais, participeront à la dernière étape du concours de beauté francophone le 18 septembre prochain pour décrocher le titre. Ils ont gardé la motivation malgré le retard de la compétition dû aux décisions sanitaires.

12 juil. 2021, 12:00
Les cinq finalistes valaisans (de gauche à droite): Quentin Fumeaux, Elena Patranica, François Daves, Alia Guindi et Christophe Varone.

«On touche au but!» Ferdi Avmedoski, directeur général de Miss et Mister Suisse francophone, ne cache pas son soulagement. L’édition 2021 du concours de beauté a enfin pu organiser ses demi-finales, après des mois d’attente. «En janvier, nous pensions encore pouvoir passer cette étape fin mars, mais le coronavirus a tout perturbé. Il a fallu lutter pour garder l’énergie de continuer cette aventure au fil des semaines», reconnaît Ferdi Avmedoski.

Les finalistes de la 10e édition sont donc désormais connus. Parmi les heureux élus, qui se disputeront la couronne le 18 septembre, se trouvent cinq Valaisans: deux femmes, Alia Guindi de Fully et Elena Patranica de Vouvry, et trois hommes, François Daves de Martigny, Quentin Fumeaux de Conthey, et Christophe Varone de Savièse.

Nombreux départs de candidats ces derniers mois

Une belle délégation pour le canton, même si les candidats valaisans étaient encore quatorze en lice pour les demi-finales en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias