21.09.2017, 15:54

Chantal Balet nommée présidente de Gilliard

chargement
Chantal Balet est une femme qui compte en Valais.

Viti-viniculture C'est Chantal Balet qui succède à Christophe Darbellay à la présidence de la cave Gilliard. La Sédunoise lui a déjà succédé à la présidence de la Clinique de Valère.

Chantal Balet Emery est la nouvelle présidente de la cave sédunoise Gilliard SA. Elle succède ainsi à Christophe Darbellay, élu depuis conseiller d'Etat.

Si cette annonce intervient le 21 septembre, par la voix du réseau social LinkedIn, la transition a déjà eu lieu en mai. La nouvelle présidente faisait partie du conseil de l'entreprise viti-vinicole. "C'est la poursuite de l'histoire familiale", indique Chantal Balet Emery. "Je suis née dans cette maison. Mon père était l'oenologue de Gilliard."

Chantal Balet Emery a déjà remplacé Christophe Darbellay à la présidence de la Clinique de Valère. "C'est tout à fait par hasard", assure-t-elle.

L'avocate sédunoise, ancienne députée libérale, est aussi membre du conseil d'administration de la BCVS, de la Vaudoise assurance et d'Implenia.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NominationClinique de Valère: Chantal Balet Emery prend la présidence du conseil d'administrationClinique de Valère: Chantal Balet Emery prend la présidence du conseil d'administration

EconomieChantal Balet, Karin Perraudin et Anne-Claude Luisier: top cheffes de l'Union patronaleChantal Balet, Karin Perraudin et Anne-Claude Luisier: top cheffes de l'Union patronale

Top